Céder les chiots - chiots dalmatiens - dalmatiërpups belgië

Pour nos chiots dalmatiens - (dalmatiërpups belgië) nous choisissons avec le soin le futur propriétaire de nos chiots et nous nous assurons qu'il s'agit d'un achat bien réfléchi, que le futur acquéreur a la possibilité d'offrir des conditions indispensables pour permettre au chiot de s'épanouir et d'avoir une vie équilibrée.

Nos chiots vivent dans une chambre jusqu'à un mois avec leur mère dans la caisse de mise bas. A partir d'un mois ils vivent dans la maison dans une pièce spécialement aménagée avec sol adéquat, trespa sur les murs et évacuation centrale. Cette pièce donne sur une terrasse de 12 m2 : à partir de celle-ci, ils ont accès au jardin de 1000 m2. Ils peuvent ainsi rejoindre les adultes qui se chargent de leur éducation et leur apprennent les codes sociaux de la vie en meute, codes sociaux qu'ils appliqueront dans leur famille humaine qui deviendra meute humaine.
 

Ce système  permet aux chiots dalmatiens - (dalmatiërpups belgië) au fur et à mesure qu'ils sont plus assurés sur leurs petites pattes à s'éloigner de leur lieu de couchage pour faire leurs besoins et à apprendre la propreté. Cette installation leur permet également de s'ébattre dans un grand jardin et de développer leur insatiable curiosité. Ils y ont aussi de petits obstacles adaptés à leurs petites tailles, pont, tunnel, balançoire, tour, piscines à balles.

Nos chiots sont aussi habitués à la voiture car ils y sont transportés au moment de l'insertion de la puce à 5 semaines et au moment des vaccinations à 7 semaines pour aller chez le vétérinaire.
 

Le travail que nous effectuons jusqu'à 8-9 semaines ne servira à rien, si vous ne vous engagez pas :

  1. - à suivre un cours d'éducation canine, car une chiot s'éduque, il ne va pas s'éduquer tout seul. Il y a sûrement une association dispensant des cours     d'éducation canine à côté de chez vous. Votre vétérinaire vous indiquera son adresse.

  2. - à continuer la socialisation du chiot en lui faisant fréquenter des endroits animés et bruyants : marchés, gares, rues des villes,foires, hall de gare

  3. - à lui aménager où il se pourra se défouler en total liberté au moins une fois par jour même si vous avez un grand jardin

  4. - à ne pas laisser le chien tout seul des journées entières livré à lui même et à son ennui.

  5. - à ce que votre dalmatien soit un membre à part entière de votre famille.

  6. - à subvenir aux besoins du chien pendant toute sa vie, sachant qu'un dalmatien peut vivre jusqu'à 15 ans et au delà. Avoir un animal est une joie immense
       mais aussi a un coût qu'il faut prévoir dans le budget familial et c'est une une lourde responsabilité.


Nous voulons que vous puissiez vivre vous et votre dalmatien une vie longue et heureuse ensemble et vous donnez les moyens pour que ces années passées avec votre chien soient inoubliables.
Nous assurons les conseils et le suivi pendant toute la vie de votre animal. 

 

Ne tardez pas à prendre contact avec nous, le nombre de place dans les réservations est limitées.

Les chiots seront vendus avec:
- Pedigree Saint Hubert.
- Test auditif.
- Pré-vaccinés.
- Vermifugés.
- Pucés.
- Affiliation d'un an au club du dalmatien. (Belgique)
- Passeport Européen.

 

  • Twitter Clean
  • w-youtube
  • w-facebook