In Memorium - Warhol et Andy

Voici quelques lignes sur mes fidèles compagnons, il est difficile, en quelques lignes de vous parler d'eux.
N'hésitez pas à me contacter pour organiser une petite balade avec eux, dans les bois du Bayehon.

WARHOL *08.10.2001 - + 11.08.2015

Ah, ... mon meilleur ami, Warhol, tu m'as accompagné durant presque 14 années de ma vie. Mon coeur se noue à l'écriture de ces quelques lignes pour toi. Mais ne dit-on pas "on ne meurt jamais tant que l'on ne nous oublie pas" Tu seras pour moi, toujours éternel.

Warhol vient d'un élevage massif à Pousset.

Toute sa vie durant, il a été craintif vu le manque de sociabilisation au début de celle-ci. Mais vis-à-vis de moi, c'était un amour de chien, toujours à mes côtés, il devait se coucher prêt de moi, garder le contact, simplement en se couchant à mes pieds. Au départ, il me suivait partout, ne me lachait pas d'une semelle, se cachait souvent sous une table.
Mais peu à peu, il a pris confiance en lui et à mené sa vie au côté d'Andy, arrivée lorsqu'il avait 6 ans.

 

ANDY *07.07.2007 + 01/2021

Andy (Candy Doll de la Tour de la Bastide) nous vient de Layrac (F) prêt de Agen (Sud Ouest). Lors de son arrivée, à 8 semaines, elle s'est très vite imposée auprès de Warhol. Elle a un super caractère mais ne se laisse pas marcher sur les "pattes" par les autres canidés. Elle est très obéisante et gentille avec petits et grands. Son seul défaut, la gourmandise :-) Elle est pour l'instant au régime.
Après quelques années, nous nous sommes rendu compte que Andy ne pouvait pas avoir de petits, quelle déception !
Malgré cela, elle reste la First Lady de la maison et adore se blottir sous une couette. Elle attend avec impatience sa balade journalière et son bain à l'orée du bois, où elle se raffraichit dans un petit bassin alimenté par une source naturelle.
Par rapport à Warhol, sa sosciabilisation a été optimale (c'est ce que je cherchais à tout pris pour contre balancer le caractère de Warhol)